Communication

Comment la capture d’écran stimule les ventes

Aujourd’hui, les vidéos font partie des contenus les plus consommés sur Internet. Factuellement, les consommateurs retiennent en moyenne 95 % d’un message lorsqu’ils le regardent en vidéo : la vente par vidéo est clairement l’un des moyens les plus efficaces pour attirer l’attention des clients. En ce sens, les logiciels de capture d’écran et d’enregistrement…

Stratégie web : Comment choisir son agence web ?

Quand une entreprise commence son activité, il est souvent nécessaire de communiquer sur son existence, auprès de ses clients potentiels. Il existe pour cela diverses stratégies, et la création d’un site internet (institutionnel ou commerçant) devient très vite inévitable, pour s’afficher aux côtés de ses concurrents. Peu d’entreprises ont, actuellement, les ressources humaines et techniques…

Comment organiser un séminaire d’entreprise ?

Les séminaires d’entreprises sont des évènements où collaborateurs, responsables et dirigeants d’une entreprise se réunissent à l’extérieur des locaux de celle-ci. Les séminaires d’entreprise peuvent répondre à différents objectifs concernant l’entreprise, mais toujours avec l’objectif de communiquer en interne : marketing, cohésion, développement, etc. Ces évènements sont organisés sur une journée ou plus, et peuvent…

Retour haut de page