Communication

Le netlinking, toujours efficace en 2022 ?

SEO : Le netlinking, toujours efficace en 2022 ?

En matière de référencement naturel, la création de liens, ou netlinking, est une technique pratiquée depuis la naissance des premiers moteurs de recherche à la fin des années 1990. Cette pratique est principalement liée à un algorithme connu du moteur de recherche Google, le PageRank, qui permet de calculer la popularité d’une page web à …

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Impression d'autocollants personnalisés

Autocollants et stickers : à ne pas négliger pour la visibilité locale

En matière de communication visuelle, et plus particulièrement au niveau local pour les TPE/PME, l’utilisation des supports autocollants et autres stickers est souvent négligée. Ils apportent de nombreux avantages, car facilement adaptables dans de nombreux formats, fédérateurs et permettant de donner une image jeune et dynamique à votre entreprise. Découvrez les principaux formats de stickers …

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3 leçons de communication à retirer des cryptomonnaies

3 leçons de communication à tirer du phénomène des crypto-monnaies

Créé en 2009, le Bitcoin est la toute première crypto-monnaie de l’histoire. Au cours des premières années, elle était totalement inconnue en dehors des passionnés de nouvelles technologies et d’une certaine partie du monde entrepreneurial. En 2017, elle s’est fait connaître du grand public en grande partie grâce à la phénoménale explosion de son cours. …

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Studio graphique à Nantes : comment le choisir ?

Le studio graphique : un prestataire dédié au visuel

Certains prestataires sont habilités à fournir des services aux entreprises pour permettre à celles-ci d’affiner leurs offres. Parmi ces professionnels figurent les entreprises de studio graphique qui sont spécialisées dans la création de supports de communication imagés. Ceux-ci peuvent être confondus avec les agences de communication. Quels sont les services offerts par un studio graphique …

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7 conseils pour réussir ses flyers professionnels

7 conseils pour réussir ses flyers professionnels

Encore appelé prospectus ou tract publicitaire, un flyer est un outil qui vous permet de faire connaître votre entreprise d’une manière simple et efficace. À cet effet, il se doit de respecter certains critères que plusieurs personnes omettent dans sa confection. Cela les amène souvent à un rendu non attractif et inefficace. C’est ainsi qu’il …

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Arnaque au téléphone : de plus en plus nombreuses

Téléphonie : les arnaques sont de plus en plus nombreuses

Phishing, spam téléphonique, faux numéros, les arnaques sur téléphone sont nombreuses et variées et mettent à rude épreuve les nerfs des utilisateurs. Voici quelques conseils pour les repérer et éviter de tomber dans un piège. Reconnaitre les spams Les arnaques téléphoniques sont pénibles tant elles se répandent rapidement. Les faux numéros et les arnaques au …

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Evénement digital : la révolution de l'événementiel en marche

Événement digital : le renouveau de l’événementiel

S’il y a une chose que la crise sanitaire du COVID-19 a mis en avant, c’est la digitalisation des entreprises, et plus particulièrement en ce qui concerne l’événementiel. Dans la profession, la transposition numérique ne date pas d’hier (plateformes d’inscription online, applications en ligne dédiées, applications mobiles…), mais pour les entrepreneurs et organisateurs d’événements professionnels, …

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Quelle est la différence entre CC et CCI lors de l'envoi d'un e-mail ?

Envoi de mails : quelle différence entre Cc et Cci ?

Les champs Cc et Cci, lors de l’envoi d’un courriel, fonctionnent de manière similaire. Cc signifiait originellement « copie carbone », tandis que Cci signifiait « copie carbone invisible ». Bien que ces termes aient pu être immédiatement évidents lorsque le courrier électronique a été inventé, ils sont aujourd’hui désuets et ont été remplacés par les termes « copie conforme » …

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Capture d'écran en vidéo : un argument pour la vente

Comment la capture d’écran stimule les ventes

Aujourd’hui, les vidéos font partie des contenus les plus consommés sur Internet. Factuellement, les consommateurs retiennent en moyenne 95 % d’un message lorsqu’ils le regardent en vidéo : la vente par vidéo est clairement l’un des moyens les plus efficaces pour attirer l’attention des clients. En ce sens, les logiciels de capture d’écran et d’enregistrement …

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