Communication

Comment bien utiliser PowerPoint ?

PowerPoint est un outil de présentation très utilisé dans le milieu professionnel. Toutefois, ce logiciel est complexe et son utilisation nécessite d’avoir une bonne connaissance de ses fonctionnalités. Découvrez quelques astuces pratiques pour tirer le meilleur parti de l’utilisation de PowerPoint. Suivez une formation PowerPoint Pour utiliser PowerPoint de manière efficace, il est souvent nécessaire […]

Comment bien utiliser PowerPoint ? Read More »

Comment faire connaître votre entreprise en Martinique ?

L’île aux fleurs reste l’une des destinations privilégiées par les touristes, mais pas que ! En effet, la Martinique offre de nombreuses opportunités d’affaires et de développement professionnel. Les activités comme le tourisme, l’industrie, la construction ou encore l’agriculture connaissent un grand succès. Les projets axés sur le marketing en ligne tendent aussi à se

Comment faire connaître votre entreprise en Martinique ? Read More »

Organiser un séminaire à Marseille

7 lieux incontournables pour organiser son séminaire d’entreprise à Marseille

Marseille, située au bord de la Méditerranée, est une destination de choix pour les séminaires professionnels. Avec son climat agréable, ses plages à proximité, sa riche histoire et son dynamisme économique, la ville attire de nombreuses entreprises pour y organiser leurs événements professionnels. Les séminaires à Marseille offrent une opportunité unique de faire progresser son

7 lieux incontournables pour organiser son séminaire d’entreprise à Marseille Read More »

Prospection Linkedin

La prospection Linkedin, moteur de votre business ?

La prospection LinkedIn est un outil incontournable pour les entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui cherchent à développer leur business. Ce réseau social professionnel est un moteur de génération de leads pour de nombreuses entreprises, grâce à ses nombreuses fonctionnalités de recherche et de mise en relation avec des prospects qualifiés. Dans cet article, nous

La prospection Linkedin, moteur de votre business ? Read More »

Plaque professionnelle : quel matériau choisir ?

Plaques professionnelles : quel matériau choisir ?

Les plaques professionnelles font partie des petits efforts de promotion et de marketing que les entrepreneurs et les travailleurs indépendants ne doivent pas mettre de côté. Généralement installées à l’extérieur de leurs locaux, elles aident à la localisation de l’entreprise, et permettent d’établir une présence physique, offrant une première approche d’identité visuelle dans le domaine

Plaques professionnelles : quel matériau choisir ? Read More »

Close-up of hands holding red flower sketches in a tattoo studio.

Autocollants et stickers : à ne pas négliger pour la visibilité locale

En matière de communication visuelle, et plus particulièrement au niveau local pour les TPE/PME, l’utilisation des supports autocollants et autres stickers est souvent négligée. Ils apportent de nombreux avantages, car facilement adaptables dans de nombreux formats, fédérateurs et permettant de donner une image jeune et dynamique à votre entreprise. Découvrez les principaux formats de stickers

Autocollants et stickers : à ne pas négliger pour la visibilité locale Read More »

Comment choisir son agence web ?

Stratégie web : Comment choisir son agence web ?

Quand une entreprise commence son activité, il est souvent nécessaire de communiquer sur son existence, auprès de ses clients potentiels. Il existe pour cela diverses stratégies, et la création d’un site internet (institutionnel ou commerçant) devient très vite inévitable, pour s’afficher aux côtés de ses concurrents. Peu d’entreprises ont, actuellement, les ressources humaines et techniques

Stratégie web : Comment choisir son agence web ? Read More »

Retour en haut