Communication

Plaque professionnelle : quel matériau choisir ?

Plaques professionnelles : quel matériau choisir ?

Les plaques professionnelles font partie des petits efforts de promotion et de marketing que les entrepreneurs et les travailleurs indépendants ne doivent pas mettre de côté. Généralement installées à l’extérieur de leurs locaux, elles aident à la localisation de l’entreprise, et permettent d’établir une présence physique, offrant une première approche d’identité visuelle dans le domaine […]

Plaques professionnelles : quel matériau choisir ? Lire la suite »

Photo professionnelle : comment réussir ses photos corporate

Comment se préparer pour une photo professionnelle ?

Le succès d’une photographie de portraits dépend à 50% de la préparation du client et à 50% de la photographie. Lors de votre séance, un photographe fera tout ce qui est humainement possible pour que vous aimiez votre portrait, mais votre préparation est essentielle pour obtenir une superbe photo finale. La photographie de portrait corporate

Comment se préparer pour une photo professionnelle ? Lire la suite »

Impression d'autocollants personnalisés

Autocollants et stickers : à ne pas négliger pour la visibilité locale

En matière de communication visuelle, et plus particulièrement au niveau local pour les TPE/PME, l’utilisation des supports autocollants et autres stickers est souvent négligée. Ils apportent de nombreux avantages, car facilement adaptables dans de nombreux formats, fédérateurs et permettant de donner une image jeune et dynamique à votre entreprise. Découvrez les principaux formats de stickers

Autocollants et stickers : à ne pas négliger pour la visibilité locale Lire la suite »

Comment choisir son agence web ?

Stratégie web : Comment choisir son agence web ?

Quand une entreprise commence son activité, il est souvent nécessaire de communiquer sur son existence, auprès de ses clients potentiels. Il existe pour cela diverses stratégies, et la création d’un site internet (institutionnel ou commerçant) devient très vite inévitable, pour s’afficher aux côtés de ses concurrents. Peu d’entreprises ont, actuellement, les ressources humaines et techniques

Stratégie web : Comment choisir son agence web ? Lire la suite »

3 leçons de communication à retirer des cryptomonnaies

3 leçons de communication à tirer du phénomène des crypto-monnaies

Créé en 2009, le Bitcoin est la toute première crypto-monnaie de l’histoire. Au cours des premières années, elle était totalement inconnue en dehors des passionnés de nouvelles technologies et d’une certaine partie du monde entrepreneurial. En 2017, elle s’est fait connaître du grand public en grande partie grâce à la phénoménale explosion de son cours.

3 leçons de communication à tirer du phénomène des crypto-monnaies Lire la suite »

Studio graphique à Nantes : comment le choisir ?

Le studio graphique : un prestataire dédié au visuel

Certains prestataires sont habilités à fournir des services aux entreprises pour permettre à celles-ci d’affiner leurs offres. Parmi ces professionnels figurent les entreprises de studio graphique qui sont spécialisées dans la création de supports de communication imagés. Ceux-ci peuvent être confondus avec les agences de communication. Quels sont les services offerts par un studio graphique

Le studio graphique : un prestataire dédié au visuel Lire la suite »

7 conseils pour réussir ses flyers professionnels

7 conseils pour réussir ses flyers professionnels

Encore appelé prospectus ou tract publicitaire, un flyer est un outil qui vous permet de faire connaître votre entreprise d’une manière simple et efficace. À cet effet, il se doit de respecter certains critères que plusieurs personnes omettent dans sa confection. Cela les amène souvent à un rendu non attractif et inefficace. C’est ainsi qu’il

7 conseils pour réussir ses flyers professionnels Lire la suite »

Arnaque au téléphone : de plus en plus nombreuses

Téléphonie : les arnaques sont de plus en plus nombreuses

Phishing, spam téléphonique, faux numéros, les arnaques sur téléphone sont nombreuses et variées et mettent à rude épreuve les nerfs des utilisateurs. Voici quelques conseils pour les repérer et éviter de tomber dans un piège. Reconnaitre les spams Les arnaques téléphoniques sont pénibles tant elles se répandent rapidement. Les faux numéros et les arnaques au

Téléphonie : les arnaques sont de plus en plus nombreuses Lire la suite »

Retour en haut