Communication

Choisir une société d'infogérance : quels sont les critères ?

Choisir une société d’infogérance : quels sont les critères ?

Concept répandu depuis maintenant plusieurs années, l’infogérance correspond pour une entreprise à la délégation de la gestion de ses systèmes informatiques à une entreprise tierce. Dès lors, le choix d’une société d’infogérance se caractérise comme une décision stratégique qu’il ne faut pas prendre à la légère. Voyons, dans notre article du jour, quels critères nous […]

Choisir une société d’infogérance : quels sont les critères ? Read More »

3 outils pour bien gérer votre gîte d’étape

Que vous soyez propriétaire d’un gîte d’étape depuis des années ou que vous envisagiez de vous lancer dans cette aventure passionnante, un management efficace est la clé du succès. Avec l’avènement de la technologie, de nombreux outils sont désormais disponibles pour simplifier et améliorer la gestion quotidienne de votre gîte. Découvrez trois d’entre eux pour

3 outils pour bien gérer votre gîte d’étape Read More »

Textile publicitaire : quel marquage choisir ?

Textile publicitaire : quel marquage choisir ?

Le marquage permet aux entreprises de personnaliser des textiles à leur image. Visibilité améliorée, promotion de la marque, meilleure cohésion d’équipe, fidélisation de la clientèle, voilà ce que le marquage textile peut apporter à votre activité. Dès lors, les indépendants, les PME ainsi que les grandes entreprises s’en servent pour affirmer leur identité et marquer

Textile publicitaire : quel marquage choisir ? Read More »

Compétition sportive placer sponsor

Compétition sportive : où placer le logo de votre marque en tant que sponsor ?

Sponsoriser une compétition sportive est une stratégie efficace pour vous faire connaître et booster votre visibilité. C’est une occasion pour votre entreprise de toucher un public plus large et de marquer les esprits. Cela peut également vous permettre d’améliorer votre image, notamment en mettant en avant vos valeurs. De plus, vos chances d’élargir votre réseau

Compétition sportive : où placer le logo de votre marque en tant que sponsor ? Read More »

Communiquer même quand vous êtes fermé : l'avantage des écrans vitrines

Communiquer même quand vous êtes fermé : l’avantage des écrans vitrines

La vitrine de votre magasin est le premier élément que les passants découvrent. C’est en effet à travers sa présentation que vous allez pouvoir les inciter à franchir la porte de votre établissement et les convertir en client. L’installation d’écrans vitrines est une solution efficace pour retenir leur attention, et mettre en avant vos produits.

Communiquer même quand vous êtes fermé : l’avantage des écrans vitrines Read More »

Pourquoi présenter votre équipe dans une vidéo d'entreprise ?

Pourquoi présenter votre équipe dans une vidéo d’entreprise ?

Dans le paysage concurrentiel actuel, où les structures luttent pour attirer l’attention des consommateurs, la vidéo d’entreprise émerge comme un outil puissant pour différencier votre marque. Au-delà des produits et des services, les acheteurs recherchent des relations humaines authentiques avec les sociétés. C’est là que la présentation de votre équipe dans une vidéo prend tout

Pourquoi présenter votre équipe dans une vidéo d’entreprise ? Read More »

La communication digitale : votre contenu au service de la conversion

81,5 % des personnes se servent d’internet pour chercher un service ou un produit à acheter. Cette digitalisation des comportements des consommateurs rend indispensable la communication numérique pour les entreprises. Malgré une prise de conscience massive avec 62 % des sociétés qui privilégient le SEO, le taux de conversion n’est pas toujours à la hauteur

La communication digitale : votre contenu au service de la conversion Read More »

Le rôle du chauffagiste dans la transition énergétique

Le rôle du chauffagiste dans la transition énergétique

Les énergies fossiles sont de plus en plus onéreuses, et cela nous amène à remettre en cause notre système d’approvisionnement en énergie. De plus, il est de nos jours important d’investir dans des solutions qui soient plus durables et respectueuses de l’environnement. C’est dans ces questionnements que la transition énergétique trouve ses racines. Parmi les

Le rôle du chauffagiste dans la transition énergétique Read More »

Donnez de la visibilité à votre logo sur des objets de bureau !

Dans un monde des affaires fortement concurrentiel, la visibilité est un élément clé pour la réussite d’une entreprise. Pour atteindre cet objectif crucial, il est essentiel de mettre en avant le logo de votre entreprise. La publicité par l’objet se présente comme un moyen particulièrement efficace pour y parvenir. Voici comment donner de la visibilité

Donnez de la visibilité à votre logo sur des objets de bureau ! Read More »

Les domaines d'application des logiciels de traduction professionnelle : du marketing international à la localisation de logiciels

Les domaines d’application des logiciels de traduction professionnelle : du marketing international à la localisation de logiciels

Tout comme les particuliers, les professionnels sont parfois amenés à devoir traduire des documents. Ils font alors appel à un traducteur professionnel ou à un logiciel de traduction comme Systransoft. Ces logiciels peuvent convenir à un très grand nombre de professionnels, et servir pour différents domaines très variés. A quoi sert un logiciel de traduction ?

Les domaines d’application des logiciels de traduction professionnelle : du marketing international à la localisation de logiciels Read More »

Retour en haut